Shana Lacasse condamnée à 18 mois de détention

FAITS DIVERS. La Thetfordoise Shana Lacasse a reconnu sa culpabilité pour divers délits en matière de stupéfiants et passera les 18 prochains mois derrière les barreaux.

La femme de 25 ans et un autre individu, Pierre Lacroix, 50 ans, ont été arrêtés le mercredi 9 décembre pour possession de cocaïne, possession en vue de trafic, bris d’engagement et recel. Au terme de sa période de détention, Shana Lacasse devra respecter une période de probation de deux ans. Il lui sera également interdit d’avoir en sa possession des armes à feu. 

Pour sa part, Pierre Lacroix demeure détenu au Centre de détention d’Orsainville. Il doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, le jeudi 14 janvier, pour son enquête sur remise en liberté. 

Rappelons que les policiers avaient effectué une perquisition dans deux maisons à logement situées sur les rues Dodier Nord et St-Henri. Au moment de l’exécution des mandats, les suspects se trouvaient dans l’appartement de la rue Dodier Nord. Pas moins de 100 quarts de cocaïne et près de 3000 $ en argent comptant ont été saisis sur place. La valeur de cette trouvaille est d’environ 6500 $.